Sur la commune des Baux de Breteuil à 1h30 de Paris et de la Côte Fleurie, au calme et sans vis à vis, maison normande de caractère et maison d'amis en dépendance sur un terrain arboré et clos de haies de 2 863 m2.
D'une authenticité rare, cette propriété offre au rdc une pièce de vie confortable de près de 50 m2 avec cheminée et poutres, une cuisine séparée, une vaste chambre avec cheminée et accès direct sur le jardin, une salle de bains et WC. A l'étage entièrement sur parquet, un couloir dessert 4 chambres sous plafond cathédrale, un cabinet de toilette et WC séparé.
Une cave partielle en sous-sol abrite la chaudière. Chauffage central fioul, assainissement individuel.
Dans le jardin, une dépendance abrite une maison d'amis à rénover. D'environ 45 m2 elle se compose au rdc d'un salon sur tomettes anciennes avec cheminée, une kitchenette et salle d'eau en suite. A l'étage, un pièce palière (avec WC séparé) distribue une grande chambre. Chauffage électrique. Un garage complète la dépendance.
Vous serez dans un environnement champêtre, grande clairière entourée de forêts, à moins de 20 km de Verneuil sur Avre (gare Paris Montparnasse) et Conches en Ouche (gare St Lazare) et à 5 min de Breteuil et ses commerces.