0

Corps de ferme avec maison de plain pied

Nogent-le-Sec (27190)
Réf : 4739

À 5 km de Conches, au calme, corps de ferme situé à Nogent le Sec implanté sur un terrain clos et arboré de 5 293 m2. Couverte en ardoises composites, la maison offre une surface de 105 m2 de plain pied, exposée Sud. Elle se compose d'une entrée par petite véranda, une grande cuisine équipée, un salon avec poêle à bois Godin, 3 chambres, une salle d'eau, WC séparé, un cellier et chaufferie. Au dessus, un grenier aménageable. Fibre, Double vitrage PVC. Chauffage central fioul. Assainissement par fosse septique. Travaux de rafraichissement à prévoir. En dépendances : une grange d'environ 100 m2, couverte en tuiles mécaniques et une ancienne étable couverte en ardoises comprenant une cave. Sur le terrain en partie clos de murs, une mare et plusieurs fruitiers. Portail motorisé. À 20 minutes d'Evreux et 5 minutes de Conches.

découvrir le bien
Prix du bien 215 000 €
Pièce(s) 4
Chambre(s) 3

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 27190
Surface habitable (m²) 105 m²
surface terrain 5 263 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Vue sur jardin
Nb de salle d'eau 1
Cuisine Séparée
Type de cuisine Equipée
Mode de chauffage Fioul
Type de chauffage TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
Format de chauffage Individuel
Nombre de garage 1
Exposition Sud
Année de construction 1880
Terrain arboré OUI

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 215 000 €

Bilans énergétiques

DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre