Ensemble Normand de charme en bord de rivière
Ajou (27410)RARE ! En plein coeur de la vallée de la Risle, sans aucun voisinage proche avec plus de 400 m de rives.
Cet écrin de verdure de plus de 4 hectares abrite un ensemble du XVIIIe siècle comprenant une maison d'habitation entièrement rénovée, une dépendance aménagée et deux grandes dépendances.
La maison est composée au rez de chaussée d'un salon avec cheminée, une cuisine dinatoire équipée, une chambre avec sa salle d' eau et WC. A l'étage, une vaste pièce palière et une chambre avec sa salle de bains. Par un escalier extérieur, une grande chambre. Chauffage par pompe à chaleur. Fenêtres en double vitrage. Fibre.
La dépendance aménagée abrite à l'étage une magnifique salle DOJO de 60 m2 et au rdc une salle d'eau avec WC, un garage et deux celliers. En complément : une grange de 100 m2 avec terrasse couverte et second garage ainsi qu'un ancien moulin. Idéal gîte. Le tout au coeur d'un terrain de 40 340m2 (dont un herbage de 2,69 hectares et un bois).
Caractéristiques du bien
Infos financières
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 1 260 € et 1 790 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).