- Accueil
- Vente
- Eure
- La neuve lyre
- Maison de maître proche des commerces
Référence : 4499
Calculette
Partager
Maison de maître proche des commerces
Description de l'offre
Maison de maître pleine de charme, bénéficiant d'un terrain de 2377 m2, à 10 min à pied des commerces, 15 min en voiture de la gare. D'une surface de 230 m2, elle vous offre au rdc: hall d'entrée, vaste cuisine équipée, séjour double avec cheminée et bow-window, salon, wc. Au 1er étage: un palier distribue: une chambre parentale avec salle d'eau, 2 autres chambres, salle de bain, wc. Au second le palier mène sur une grande chambre avec salle d'eau privative, seconde chambre, un bureau une seconde salle d'eau et un wc. Cave-chaufferie en sous-sol. Double garage indépendant. Maison familiale composée de 6 chambres, aucun travaux à prévoir.
Descriptif du bien
- Code postal : 27330
- Surface habitable (m²) : 230 m²
- surface terrain : 2 377 m²
- Nombre de chambre(s) : 6
- Nombre de pièces : 9
- Nombre de niveaux : 3
- Vue : sur jardin
- Nb de salle de bains : 1
- Nb de salle d'eau : 3
- Cuisine : SEPAREE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Fioul
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Central
- Nombre de garage : 3
- Cave : OUI
- Exposition : NORD-SUD
- Prix de vente : 349 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 1 610 €
La ville de La Neuve-Lyre (27330)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

Agence Saint Clair Immobilier
Conches-en-Ouche (27190)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre