Maison de plain pied à rénover proche Conches
Saint-Élier (27190)Au calme, dans un village proche de Conches. Terrain de 1373 m2, arboré et bordé d'une haie. Rue en impasse. Maison de 1973 type Phénix dans laquelle il vous faudra prévoir des travaux. Entièrement de plain pied elle dispose d'une entrée avec placard, séjour avec cheminée, dégagement desservant 2 chambres, salle de bain et wc. Garage attenant, grenier au dessus du garage et remise. Chauffage par convecteurs éléctriques anciens, menuiserie acier d'origine. assainissement par fosse septique.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 030 € et 2 770 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.