Maison 3 ch - Le Fidelaire
Le Fidelaire (27190)Ancienne maison de garde barrière restaurée, au coeur d'un bourg avec commerces et école, située à 10 min de Conches. Elle est composée au rdc d'une cuisine équipée avec accès à la terrasse couverte, un séjour avec poêle à granulés, une chambre, une salle de bain avec wc. A son étage : un palier distribue 2 chambres. Remise attenante à la maison avec borne de charge pour véhicule électrique. La terrasse couverte est équipée de brises-vue. Fenêtres PVC double vitrage, chauffage par pompe à chaleur air/air et poèle à granulés. Vous bénéficierez d'un assainissement par fosse toutes eaux réhabilité en 2024. Le terrain clos fait 516 m2. Deux abris de jardin s'y trouvent. Maison fibrée.
Caractéristiques du bien
Infos financières
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 1 680 € et 2 360 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).