Maison 6 pièces et double garage - CONCHES
Conches-en-Ouche (27190)Dans un quartier calme à 10 minutes à pied du centre ville de Conches et de sa gare. Sur un terrain de 444 m2, charmante maison de 1929 à rénover, élevée sur une belle cave silex, et cour gravillonnée donnant accès à une dépendance de 95 m2 dont un double garage.
Exposée Sud et Ouest, la maison se compose au rdc de 3 pièces sur carreaux de ciment et parquet à restaurer, une cuisine séparée, une salle de bains avec WC. Une véranda complète le rdc avec accès à la cave semi enterrée. A l'étage, un palier distribue 3 chambres d'environ 10,5 m2 chacune sur parquet massif. Chauffage central gaz de ville. Double vitrage PVC et volets roulants sur l'ensemble. Travaux de rénovation à prévoir. Fibre déployée.
Dans la cour, un auvent couvert en bac acier et grand bâtiment abritant : un double garage (hauteur 2,40 m), 2 pièces aveugles et 2 autres pièces pouvant être aménagées pour une surface totale de 95 m2.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 3 970 € et 5 430 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).